Notre site est en cours de mise à jour.

A la fin du mois d'Août, quand le vin coule doux, arrivent les fêtes d'Estang, où trinquent les vaillants ! ....

Les Fêtes d'Estang ont lieu le 1er week-end après le 15 Août, c'est une spécificité estangoise car ce n'est pas toujours le 3ème week-end d'Août comme certains osent le dire, un événement qu'aucun Estangois ne manquerait.  

Cette année, cette semaine de fête débutera par la première édition du Marché de Nuit pour préparer nos papilles aux 6 jours de fête, de régalade et de convivialité, qui suivront.

Six jours rythmés par des concours de belote, de pétanque, de pêche au Pesqué, une randonnée pédestre, un tournoi de volley et le Trail de La Houn Sante pour les sportifs sans compter les courses landaises pour les coursayres. 

La fête foraine, la cavalcade et le feu d’artifice raviront petits et grands.

Aussi, comme il n’y a pas de fêtes sans musique, concerts, bandas et bals seront au rendez-vous pour que la fête batte son plein dans la rue, les bodegas où rafraîchissements et repas régaleront les festayres ! 

Un grand merci à nos partenaires aux associations, aux cuistots, aux bénévoles, à la musique pour assurer des fêtes dans la bonne humeur et la joie des retrouvailles.

#fêtes #Estang #sud-ouest #gers #courses #landaise #trail #


«